La Souveraine se fait un point d’honneur de jouer un rôle actif dans les collectivités. Elle est fière de ses valeurs et s’efforce de donner l’exemple en matière de responsabilité sociale.


Fondation Rêves d’enfants du Canada – Partenaires pour la réalisation des rêves

La Souveraine est un fier partenaire platine de la Fondation Rêves d’enfants depuis janvier 2005. Depuis le début de son partenariat, elle a donné 200 000 $ chaque année à la Fondation. Les employés et les courtiers se sont aussi mobilisés pour la cause, apportant leur contribution à titre d’organisateurs et de participants lors d’activités et d’événements-bénéfices partout au pays.

La Fondation Rêves d’enfants est la plus grande œuvre de bienfaisance entièrement canadienne ayant pour mission de réaliser les rêves des enfants de 3 à 17 ans atteints d’une maladie mettant leur vie en danger. En plus de 30 ans, le travail acharné de la Fondation lui a permis de concrétiser les rêves les plus chers de quelque 23 000 enfants et leur famille. Cette année, la Fondation s’attend à matérialiser plus de 1 000 nouveaux rêves partout au pays, soit environ trois par jour, tous les jours de l’année, grâce au soutien de bénévoles et de généreux donateurs comme La Souveraine.

Pour en savoir plus, visitez son site à www.childrenswish.ca.


Développement durable

Notre politique en matière de développement durable

Comme l’ensemble du groupe de sociétés Co-operators, La Souveraine est soucieuse d’appliquer des principes de durabilité dans l’organisation et l’exercice de ses activités. Pour en savoir plus, visitez  le site www.cooperators.ca

Initiative verte de La Souveraine : Option d’impression en PDF

« Nous serons le moteur d’une société durable grâce à des solutions d’assurance novatrices. »

L’initiative verte de La Souveraine : Impression des polices d’assurance en format PDF permet à nos courtiers de recevoir électroniquement les polices d’assurance des entreprises par l’entremise de notre site Web. Les documents sont disponibles dans les minutes suivant leur émission et risquent donc moins d’être égarés. Autre avantage : la sauvegarde électronique des fichiers réduit l’espace de rangement nécessaire.

Pour en savoir plus sur cette initiative, contactez le représentant régional de La Souveraine.